Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic arrow
7 avril 2011

Elle sentait bon l'amour. Elle sentait la peau

Elle sentait bon l'amour.

Elle sentait la peau des femmes après l'amour. L'amande douce de son savon, l'odeur sensuelle de son parfum melée à son odeur naturelle. Mélange de soleil, de coton et de cigarette. Ce mélange inégalable, que je n'ai jamais trouvé dans le cou d'aucune autre. Il n'y a que son cou, ses cheveux, et ses poignets pour avoir cette odeur là. Celle qui se mélait si bien, mais trop rarement, à la mienne. Celle qui restait sur ma peau pendant quelques heures, sur mes cheveux toute la nuit, sur mes vêtement jusqu'au lendemain. Cette odeur, j'aurai voulu la capturer. La garder dans une fiole rouge-passion et la sniffer pendant les moments de doutes. Ton odeur; la cocaïne qui me rendrait la raison. J'aurai aimé être le seul à connaître ce mélange parfait. Le seul à l'avoir sur ma peau nue, les après-midis d'été. Le seul à en couvrir mes draps, lors des soirées glacées. Et être la seule odeur à pouvoir s'y mélanger. J'aurai aimé qu'on partage tout ce qu'il nous restait à partager. Les mots, les sentiments, les douleurs. La vérité que ton odeur ne pourra jamais remplacer. 

On sentait bon la liberté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Magic arrow
Publicité
Publicité